Vous avez créé un album photo avec ifolor Designer pour Windows et vérifié tous les paramètres avant de lancer la commande, mais il n'est malheureusement pas possible de le commander depuis votre PC ? Généralement, ce problème est lié à la connexion internet. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne vous empêchera pas de tenir votre livre photo dans vos mains au plus vite.
Pour ce faire, choisissez l'une de ces deux méthodes alternatives :
Voici comment faire :
Pour transférer votre livre photo complet sur un autre ordinateur, copiez le dossier correspondant et enregistrez-le sur un autre PC à l'aide d'un support de stockage. Si vous avez nommé votre livre photo, le dossier portera le même nom. Sinon, le titre du dossier sera celui de sa date de création.
Vous pouvez le trouver sous :
Démarrage\Documents\ifolor\Photobooks
ou bien
C:\Users\...votre nom d’utilisateur...\Documents\ifolor\Photobooks
Ce répertoire est créé automatiquement lorsque vous installez le ifolor Designer pour Windows sur votre PC. Si le logiciel du livre photo est également installé sur le second PC, vous pouvez simplement placer le dossier contenant les fichiers du livre photo dans le même dossier sous « Photobooks ». Lancez ensuite ifolor Designer sur le nouvel ordinateur. Vous retrouverez alors le livre photo transféré directement dans le menu Démarrer. Ouvrez-le et complétez le processus de commande.
Si internet ne fonctionne pas, vous pouvez également nous envoyer les fichiers de vos livres photo directement par la poste. Pour ce faire, transférez-les sur une clé USB (Enregistrez le dossier complet de votre livre photo sur le support de stockage). Tout comme pour la première alternative, vous trouverez le dossier avec tous les fichiers nécessaires sous :
Démarrage\Documents\ifolor\Photobooks
ou bien
C:\Users\...votre nom d’utilisateur...\Documents\ifolor\Photobooks
Afin que nous puissions mettre en œuvre et assigner votre commande correctement, merci de joindre une lettre contenant les informations suivantes à votre support de support de stockage :
Nous avons besoin de votre adresse e-mail afin de pouvoir confirmer la réception de votre commande. Votre numéro de téléphone sera utilisé pour vous contacter si nous avons des questions ou des informations importantes concernant votre commande.
Envoyez-nous vos données et les informations ci-dessus par courrier à :
Ifolor AG – Sonnenwiesenstrasse 2 – 8280 Kreuzlingen – Suisse
Remarque : Une des éventuelles raisons pour laquelle votre commande ne peut être réalisée est liée au transfert préalable de votre livre photo de Windows vers Mac ou vice versa. Les systèmes de fichiers diffèrent entre les deux systèmes d'exploitation de par leur structure et ne sont donc pas compatibles les uns avec les autres. Vous pouvez uniquement transférer des livres photo de Windows vers Windows ou de Mac vers Mac.