Journées Home Decor: 25% sur les décorations murales et les cadeaux photo*

ifolor reprend temporairement la tradition du géant jaune et offre  l'envoi de cartes postales gratuites

ifolor reprend temporairement la tradition du géant jaune et offre l'envoi de cartes postales gratuites

ifolor, le leader suisse des produits photo, lance une offensive de charme : dès demain, l'entreprise traditionnelle propose à ses clients et clientes du monde entier l'envoi gratuit de cartes postales. Ce geste vise à motiver les Suisses à surprendre leurs amis et leur famille avec des cartes postales personnalisées. Tout à fait dans l'esprit de la campagne actuelle d’ifolor intitulée « Vos proches toujours près de vous ». L'action se déroulera du 3 novembre jusqu'au Black Friday.

Les photos ont une valeur émotionnelle inestimable, surtout lorsqu'elles sont imprimées. Elles ne sont pas seulement des instantanés, mais elles capturent des souvenirs et des histoires. C'est ce que représente ifolor depuis plus de 60 ans et c'est dans ce cadre qu'elle préserve les émotions sous forme de photos pour la Suisse.

Chez ifolor, c'est la fête : Dans le cadre de la campagne « Vos proches toujours près de vous », les clients peuvent envoyer des cartes postales gratuites (15x10cm ou panorama 20x10cm) dans le monde entier à partir du 3 novembre. Les cartes peuvent être créées via l'application ifolor (disponible pour iOS et Android), munies d'un timbre personnel et envoyées gratuitement. La Suisse est ainsi encouragée à envoyer le plus d'amour possible.

Une carte postale comme signe d'affection

« En vue des prochaines fêtes de Noël, nous voulons montrer qu'il est possible, même en tant qu'entreprise familiale privée, d'encourager un sentiment d'attachement en Suisse, explique Hannes Schwarz, CEO d’ifolor fortement impliqué dans cette action. Car qui ne se réjouit pas de trouver autre chose que des factures dans sa boîte aux lettres ? Une carte postale est peut-être un petit geste, mais du point de vue du lien entre l'expéditeur et le destinataire, elle signifie énormément ». D'autant plus si elle est conçue individuellement avec une photo personnelle. La carte postale était et reste un moyen d'amour, d'affection et d'amitié. Elle crée une proximité, quelle que soit la distance. « Nous sommes heureux de perpétuer la tradition d'envoyer des cartes postales et d'aider les gens en Suisse et dans le monde à savoir que leurs proches sont proches d'eux de cette manière ».

L'action dure jusqu'au Black Friday ou jusqu'à épuisement des stocks. Plus d'informations sont disponibles ici.

ifolor vous permet de revivre des moments inoubliables avec des produits photo personnalisés. Notre offre rassemble des produits haut de gamme tels que des livres photo, des calendriers photo, des cartes de vœux photo, des décorations murales, des cadeaux photo et des photos numériques. Entreprise familiale créée en 1961, ifolor allie tradition et innovation et notre activité commerciale est climatiquement neutre depuis 2012. ifolor mène ses activités dans quinze pays, emploie environ 240 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires annuel de plus de 100 millions de francs. Nous fabriquons nos produits photo très appréciés au siège suisse de Kreuzlingen www.ifolor.ch/fr

Oppenheim & Partner
Alessandra Hirt