Journées Home Decor: 25% sur les décorations murales et les cadeaux photo*

L’été sera mémorable: avec les derniers produits photo d’ifolor

ifolor présente divers nouveaux produits qui célèbrent les températures estivales et permettent de transformer en souvenirs durables les moments inoubliables de la plus belle saison de l’année.

T-shirts photo

Enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, excursion familiale à la campagne ou baby shower de votre sœur: le t-shirt photo ifolor de la marque Switcher fera sensation en toute occasion. Ce produit textile de grande qualité disponible pour femme, homme et enfant de deux à douze ans est fabriqué en coton équitable 100% biologique. Votre photo ou motif préféré peut être imprimé sur le devant ou dans le dos avec une qualité d’image optimale.
Coloris: blanc
Tailles des modèles femme et homme: XS/S/M/L/XL/2XL/3XL
Prix des modèles femme et homme: CHF 27.95/EUR 24,99
Tailles des modèles enfant: 2 à 12
Prix des modèles enfant: CHF 24.95/EUR 21,99

Bandes de photos

Les bandes de photos comprennent un maximum de quatre instantanés de votre choix avec une qualité d’image optimale puisqu’ils sont imprimés sur un papier d’impression numérique de 285 g/m2 . Les rats de bibliothèque qui recevront en cadeau ces bandes de photos auront de quoi se réjouir car elles sont idéales comme marque-pages grâce à leur format de 5x19 cm. De plus, en raison des différentes options de design proposées, elles se prêtent à merveille à la création de jolies cartes «Save the Date» pour l’organisation d’une fête d’anniversaire ou d’un mariage. Les bandes de photos sont livrées en lot de cinq dans une élégante pochette en papier kraft en vue de les ranger soigneusement à la maison ou de les offrir.
Format: 5x19 cm (quatre photos au maximum)
Prix: CHF 7.95/EUR 5,99

Porte-affiche

Le porte-affiche magnétique apporte une touche de fraîcheur à votre intérieur. Cette décoration murale tendance est disponible dans les coloris noir, blanc et chêne naturel. En quelques étapes rapides, vous pouvez insérer vos affiches, photos ou chefs-d’œuvre créatifs préférés entre les bords supérieur et inférieur, les échanger facilement et les accrocher sans aucune bande adhésive à l’aide du ruban fourni.
Formats: 2 cm de haut, 0,5 cm d’épaisseur, 22/31/41/51/61 cm de large
Coloris: noir/blanc/chêne naturel
Prix: de CHF 18.95 à CHF 29.95/de EUR 17,99 à EUR 28,99

Poster photo

Peu importe la pièce dans laquelle le poster est installé: il fera à coup sûr forte impression. Depuis la fin juin, cette décoration murale fort appréciée est disponible au format 50x70 cm. Elle peut être commandée sous forme de poster photo standard ou de poster auto-adhésif à coller sur la quasi-totalité des surfaces. La version mate sera disponible dès la fin du mois de juillet.
Formats: nouveau format de 50x70 cm (autres formats disponibles)/nouveau: également en finition mate
Prix: de CHF 8.95 à CHF 39.95/de EUR 4,95 à 27,95